Livraison – Retour

Livraison-Retours

Bonne nouvelle les frais de livraison en France métropolitaine sont offerts.

Mode de livraison: Colissimo avec signature ou en point relais en France métropolitaine

Lorsque votre commande est envoyée, vous la recevrez sous 48H à 72H.
Vous pouvez suivre votre commande sur le site de la Poste avec le numéro de suivi indiqué sur le email de confirmation de l’envoi.
Si vous rencontrez un problème, je me tiens à votre disposition contact@baigure.fr

Vous n’aimez pas la couleur, la taille ne vous convient pas ?

J’en suis désolée, tous les articles peuvent faire l’objet d’un remboursement.

Retourner un article:

Méthode: Je vous remercie de me contacter contact@baigure.fr en précisant votre numéro de commande, votre nom et en expliquant la situation.

Conditions: Le retour sera à votre charge et doit être réalisé dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.

Les articles retournés doivent être neufs, non utilisés, avec leurs étiquettes d’origines, avec la protection hygiénique intérieure, et dans leur emballage d’origine parfaitement intacte.

Le remboursement sera effectué après avoir vérifié l’état du maillot et vous le réceptionnerez dans les plus brefs délais sur le compte bancaire associé à la carte de paiement utilisée lors de l’achat.

Échanger un article:

Etant une nouvelle marque, je ne peux réaliser d’échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle il suffit de repasser commande sur l’ e-shop !